compteurs visiteurs gratuits

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2007

SCOOP:LES CONS SERONT AU SECOND TOUR!

Les cons ne sont ni de droite ni de gauche ….

Si, en fait ils sont plutôt de droite, mais ce n’est pas joué ! Ils sont des masses des millions, je viens de m’en rendre compte.
Ce sont des beaufs qui ressassent des banalités qu’ils élèvent au rang de sentences. L’enfer pour eux c’est les autres, les différents, ceux qui sont plus riches, plus jeunes, plus adroits, plus intelligents, plus heureux, plus conciliants, plus ouverts. Il faut les dénoncer ces salauds qui ne leur ressemblent pas comme des frères. Les éradiquer de leur trottoir, de leur bureau.
Avant, ces cons, on les rencontrait au bout du bar, à la buvette des stades ou dans les premières communions de cousins. C’était supportable !
Maintenant, ils téléphonent à tour de bras dans les « talc-chaud » (talk show) pour étaler leur nombrilisme, « Moi, Monsieur, … », « Je vais vous dire, moi … », ou  pour vomir leur fiel des fonctionnaires, des « arabes », des fainéants, des Rmistes, et des jeunes qui cumulent le tout ! Ils revendiquent leur âge, l’Algérie, leurs rhumatismes, de payer des impôts, deuxGaulle, … comme étendard et fustigent l’allogène et la modernité. Sarko ça leur paraît un peu juste, le Pen - il ne faut pas le dire mais - il foutrait les jeunes au travail, les étrangers dehors et les fonctionnaires au privé ! Cré nom de dieu ! Ça n’arrête pas ! Si ce n’est déjà fait, écoutez RMC ou une autre « antenne ouverte » et vous serez surpris. Les camionneurs, les plombiers zingueurs, les chefs d’entreprises, les anciens communistes, les coiffeuses, les mémés, les instits, les agriculteurs, … viennent débiter des insanités effrayantes. Ils osent tout, c’est même à cela qu’on reconnaît les cons, comme disait Michel Audiard !

Alors je vais vous donner un scoop ! Un vrai ! Les cons seront au second tour des présidentielles, implacablement ! C’est sûr, je vous parie ma chemise en jean. Celle que j’aime bien. Je partage l’avis de François Cavanna « Les cons gagnent toujours, ils sont trop nombreux ».

Les commentaires sont fermés.