compteurs visiteurs gratuits

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2007

POURQUOI PAS MOI?

Je ne comprend pas ! Je suis ancien joueur de rugby, entraîneur ensuite, un accent rocailleux comme Laporte. J’ai été noir plusieurs fois lors des troisièmes mi-temps comme Yade. Gauche modérée à l’instar de Kouchner, économiste tel (soi-disant) Bresson. Comme beaucoup de monde j’ai eu quelques contacts avec la justice, sans dégâts. Je possède un sens de l’humour apprécié en société comme Santini. Ni pute, ni soumis, mon oncle est mort à la guerre, à Damas qui plus est, comme un vulgaire harki. Je suis originaire de l’Aude ce qui aurait pu représenter une minorité peu visible vue de Paris, et pratique l’occitan ce qui s’avère original.
Mais je ne suis pas jaune. Ou Homo. Pas encore handicapé.
C’est donc ça ! Donc, il ne m’a pas appelé.

J’aurais eu un réel plaisir à lui dire non!!

Les commentaires sont fermés.