compteurs visiteurs gratuits

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2008

MUTATIS MUTANDIS!

A la demande générale ... notamment d'un fidèle melgorien, j'ai sacrifié la présentation spartiate et "épiscopale" pour ce coin d'air pur pyrénéen. Les catalans y verront le Canigou (Mountagnos regalados que tu estiù ...), les audois reconnaitront le Saint Barthélémy (Aquelos mountagnos de tant nautos soun ..., les héraultais la chaîne qui se dessine à l'horizon, ... et tous les autres imagineront.

Mais comme ces demandes me sont parvenues par l'homme qui a vu l'homme qui a vu le frère de Canelle, et que j'en ai assez de discourir face au désert des Tartares (même si les stat de connexion me prouvent qu'il y a pas mal de monde dans le désert!), je vous ai mis un petit gadget sympa, un PARLOIR, pour me dire tout ce que vous avez envie de proférer. Il suffit d'appuyer sur le bouton rouge! Pour les plus timides, il reste l'écriture ... profitez-en avant que Darcos explique que ce médium est un archaïsme et qu'il convient de supprimer les postes de prof de français et de les remplacer par des moniteurs de MP3.

-CHANGE.jpg

Commentaires

Le fidèle melgorien te remercie

Écrit par : Leclercq | 14/12/2008

Ah ces catalans!
Dans ma première version de bannière, j'avais utilisé un paysage "passe-partout" en espérant que chacun eut pu y mettre son imaginaire, Canigou ou autre montagne chérie!
Que nenni! Untel ne vit pas la "mountagno regalado" comme elle se présentait à lui en sortant de Montalba, l'autre de Pézilla, l'autre enfin de Ponteilla. Comme je râle toujours -en bon reboussié- contre les "bourros" mais que je les aime comme des frères de gabach, je me suis fendu d'une perspective "authentique" (juste un peu "montée"!). J'ouvre un concours pour découvrir le lieu de la prise de photo. Cadeau: un boutifare de chez les frères V. d'Ille sur Têt!

Écrit par : Reboussié | 15/12/2008

Les commentaires sont fermés.