compteurs visiteurs gratuits

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2006

BORDER LINE

Je n’ai pas pu résister ! Je m’étais pourtant juré de ne pas ajouter une nième fadaise sur « l’inacceptable-pardonné » coup de tête de Zidane. En fait, je craque parce que je ne comprends pas ! J’ai joué longtemps (au rugby, certes, mais est-ce vraiment une différence dirimante ?). Je n’étais pas un ange et j’ai « allumé », « chambré », … plus qu’à mon compte pour faire sortir l’adversaire de ses gongs. Pour cela il semble évident que l’on n’utilise pas des bluettes mais des trucs qui font mouche.C’est au bonheur de l’imagination percutante du persifleur.
En face, il faut résister, en retournant la flèche … un peu plus empoisonnée, en restant attentif au moment propice à la vengeance impunie. En jouant mieux aussi, en gagnant, ce qui permet de faire taire le plus loquace des adversaires. La loi « du planchot » il n’y a pas mieux !
medium_ZZ.3.jpg
Alors comment un vieux routier comme Z.Z. a-t-il pu faire ce geste de cadet ? Dans sa carrière il a dû entendre des centaines de saloperies bien piquantes. Pourquoi celle-là l’a-t-elle fait craquer ? Pourquoi cet inesthétique coup au thorax aussi insolite qu’indolore ? pourquoi à un moment où l’on se trouve à une portée de minutes d’une victoire que l’on a voulue, programmée, extirpée des critiques acerbes des médias ? En généraal celui qui craque, c’est celui qui se trouve acculé, en désespoir d’arguments, en risque de défaite. Pas celui qui vient de passer une mi-temps à mystifier les adversaires à souffle court, à ridiculiser les vedettes réduites aux expédients !
Alors, je vou propose une série de réponses. Cochez celle qui vous agrée. Cela m’aidera !
Z.Z. a fait cela car :

 Il est atteint du syndrome « border-line » (allez voir sur google, c’est instructif !)
 Il a obéi à ses sponsors qui peuvent ainsi prolonger l’effet coupe du monde
 Il a touché une somme considérable pour permettre aux italiens de gagner
 Il a obéi à Blatter afin de masquer les énormes problèmes du procès des magouilles italiennes.
 Il a obéi aux mêmes voix off qui lui avaient intimé de revenir en équipe de France.
 Il a ainsi lancé de hit « Coup de boule » (Franck Lascombes) label La Plage Records
 Il est sponsorisé par Sony pour faire avancer l’idée de contrôle vidéo sur le match
 …
podcast

Les commentaires sont fermés.